Casa Labonita

12
Guests
·
6
Bedrooms
·
5
Bathrooms
·
m2
San Antonio

Located 2km South from the hustle bustle of San Antonio, Casa Labonita is ideally located to do it all or absolutely nothing!

Set on a large plot the villa boasts mature gardens with vivid bougainvillea and fruit trees to the sides and rear of the property, with ample parking at the front… all secure behind a large electric gate.

Next to the pool, we have a cool relaxing covered sofa area, as well as 2 oversized cabanas, perfect for when the Ibizan sun gets too hot. There is also an outdoor bbq / bar and dining space for those lovely long Spanish evenings under the stars.

Casa Labonita is a very large house with air conditioning throughout, as well as high speed WiFi throughout the house and garden.

The house consists of a bright modern kitchen diner, huge lounge area and a large TV/cinema room, complete with a 62 inch TV with Netflix and English channels.

Perfectly located, Casa Labonita is only a 10-minute walk to the shops, a 5-minute drive from the beach and 20 minutes from the airport.
Equipements
Fireplace
Central Heating
Fully Equipped Kitchen
Open Fire
Freezer
Pool Towels Provided
Tumble Dryer
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Bar extérieur
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Cuisine extérieure
Balcon
Lit de jour
Parking
Terrasse
Loisir
TV
Sound System
Cinema Room
Satellite TV

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne
Magasins accessible à pied
Vue mer lointaine

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ETV-2091-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
2500

Région

Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne
Magasins accessible à pied
Vue mer lointaine

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé