Casa Rosal

8
Guests
·
4
Bedrooms
·
4
Bathrooms
·
m2
Es Cap de Barbaria

Bright family-friendly 4-bedroom villa located in the heart of Formentera.

Casa Rosal offers modern comforts whilst enjoying the tranquil beauty of the island of Formentera.

The property is bright, spacious and located just a 10 minute drive from the beautiful bay of Cala Saona and a 15 minute drive from the port of Formentera.

This is the perfect place if you are looking for privacy at a strategic location with easy access to the most exclusive beaches and restaurants of the island, while being surrounded by nature.

Outside, you can enjoy the well maintained private garden with sunny and shady areas, dining space and an inviting large swimming pool (10m x 4m) surrounded by loungers to relax.

The bright open-plan living areas have modern, minimalist and stylish décor, with large comfortable sofas, flat screen television with satellite, polished floors and a dining area.

The modern, fully equipped kitchen boasts top quality appliances (refrigerator, freezer, induction hobs, oven, microwave, toaster, coffee machine, dishwasher) to prepare and serve delicious meals.
Equipements
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Hair Dryer
Washing Machine
Coffee Machine
Heating
Wifi
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Barbecue
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Espace repas extérieur
Loisir
Bluetooth Sound System
Satellite TV

Vues

Jardin
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
Yes
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ET-6665
Caution
La propriété a une caution de EUR
1000

Région

Jardin
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé