Casa La Hortensia

10
Guests
·
5
Bedrooms
·
5
Bathrooms
·
m2
Ibiza

Located in the luxurious urbanisation of Can Furnet, offering an astonishing view on Dalt Vila and Formentera.

This modern stylish villa is equipped with a suggestive veranda and a day-dreaming swimming pool, awarding the ideal destination for all Ibiza lovers that want to enjoy the beauty of it's surroundings.

The gated community is located in picturesque landscapes surrounded by pine trees and hills. Offering a 24 hours surveillance service, Can Furnet is one of the most exclusive Ibiza's urbanisation, and is just a 10 minute drive from Ibiza Town.

Casa La Hortensia offers 5 generously sized bedrooms, 2 of which have en-suite bathrooms. There are 2 shared bathrooms (rooms dedicated) and an additional shared bathroom with independent WC and shower divided in 2 separate locals, one by the other. The living and kitchen areas are on the 1st floor, opening up to the large veranda including chill out and dining area. A fitness room also resides on the 1st floor.

The facilities at Casa La Hortensia are second to none, giving you the perfect holiday home-from-home, for your stay here in Ibiza.
Equipements
Central Heating
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Fitness Room
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Wifi
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Barbecue
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Espace repas extérieur
Loisir
TV
Sound System
Smart TV

Vues

Voiture recommandée
Vue mer lointaine
Communauté sécurisée

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ETV-1520-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Voiture recommandée
Vue mer lointaine
Communauté sécurisée

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé