Villa Victoria

8
Guests
·
4
Bedrooms
·
4
Bathrooms
·
m2
Santa Eulalia

Beautiful Ibiza villa with swimming pool, set over several levels with four bedrooms and four bathrooms.

Villa Victoria is located within the quiet residential area of Valverde which is two minutes to the beach resort of Cala Llonga and five minutes to Santa Eularia.

Stunning Mediterranean gardens with palm trees surround an enormous paved terrace, where you will find the kidney shaped swimming pool of 10m by 4m which is surrounded by sunbathing areas with comfortable sun loungers.

The main entrance to the villa leads to a spacious living area with large doors leading out to a sun terrace with views over the garden and the valley.

Located on the lower level is the kitchen and dining area, comprising of a modern open-plan fully fitted kitchen. From the kitchen/dining area, doors lead onto a covered terrace with large dining table, chairs and a gas BBQ.

The villa also features WiFi, a Sonos music system and Smart TVs.

The location of this beautiful Ibiza villa is within walking distance of a restaurant, bar and swimming pool.
Equipements
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Pool Towels Provided
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Hair Dryer
Washing Machine
Wifi
Dishwasher
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Terrasse
Portail privé
Espace repas extérieur
Loisir
Smart TV
Satellite TV
TV In Bedrooms
Sonos Sound System

Vues

Jardin
Proche de la mer
Vue sur la campagne

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ET-0654-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
2000

Région

Jardin
Proche de la mer
Vue sur la campagne

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé