Villa Solana

10
Guests
·
5
Bedrooms
·
6
Bathrooms
·
300
m2
San Jose

Luxury villa with sea and sunsets views.

At only 5 minutes from the famous beach of Cala Salada on the west coast of the island, and very close to the small beaches of Cala Gracio and Cala Gracioneta, this property offers complete privacy to enjoy the beautiful gardens and pool area with stunning views of the sea and sunset.

Spanning over three immaculate floors, Villa Solana provides a wonderfully spacious and airy home for your holiday. Enjoy al fresco dining around the delightful wooden table or relax on a soft white sofa under the shelter of a shady awning.

Through the spectacular glass doors you’ll find indulgent open plan living areas and a sensational kitchen. Under your feet, polished tiles provide a cool contrast to the searing sun.

Villa Solana’s five luxurious bedrooms are spread over all three floors, each features a brand new en-suite decorated in tasteful, muted shades embellished by wood effects.
Equipements
Fireplace
Central Heating
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Separate Guest Bedrooms(s)
Jacuzzi Bath
Alarm
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Wellness
Piscine à débordement
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Parking
Terrasse
Système audio extérieur
Garage
Portail privé
Loisir
Sound System
Satellite TV
TV In Bedrooms

Vues

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No info
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ET-0290-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé