Villa Saby

6
Guests
·
3
Bedrooms
·
3
Bathrooms
·
220
m2
San Jose

A modern villa with the charm of a traditional house.

Located in a beautiful quiet area around 2km from Cala Vadella, Villa Saby is surrounded by nature, overlooking a beautiful valley.

This villa of 220 m2 is split over two floors, with three en-suite bedrooms all with air conditioning, a large living room and a spacious dining room open-plan to a modern fully equipped kitchen.

Outside, the porch boasts comfortable sofas on which to relax, a covered barbecue and dining area with wonderful views and from here, it's only a few steps to the private swimming pool (5 x 10 metres). The pool is surrounded by a terrace with a spacious solarium area and furnished with teak sun loungers and parasols.
Equipements
Fireplace
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Tumble Dryer
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Wifi
Safe
Laundry Room
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Balcon
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Espace repas extérieur
Loisir
TV
Sound System

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No
Accessible aux fauteuils roulants
No info
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
2013005883
Caution
La propriété a une caution de EUR
1000

Région

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé