Villa Miami

12
Guests
·
6
Bedrooms
·
7
Bathrooms
·
800
m2
San Jose

Modern villa with a classic feel, located on a mountain top with stunning country and sea views.

This unique villa is situated on the outskirts of Ibiza Town and is positioned perfectly so that the spectacular panoramic views of Ibiza Town, Dalt Vila and the sea can be fully appreciated. It is a huge villa distributed over three stories and is close to some of the best beaches on the island.

The property is nestled in superb gardens of 600 M2 where there are waterfalls and yet more amazing sea views. The large swimming pool (82 M2) is heated and set on a wooden terrace where Al Fresco dining can also be enjoyed.

The luxurious lounge areas are plentiful and beautifully styled as are the fully equipped modern kitchen and dining areas. There is a bar and an inner courtyard with a natural waterfall giving a feeling of freshness and tranquility.

The villa has free WiFi, alarm and air conditioning in all bedrooms and living rooms.
Equipements
Central Heating
Wine Cooler
Freezer
Pool Towels Provided
Tumble Dryer
Air Conditioning
Lift / Elevator
Hair Dryer
Washing Machine
Coffee Machine
Wellness
Jacuzzi extérieur
Piscine chauffée
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Barbecue
Entièrement clôturé
Parking
Terrasse
Portail privé
Espace repas extérieur
Loisir
TV
Satellite TV

Vues

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
Yes
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ET-0754-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé