Villa Fabienne

8
Guests
·
3
Bedrooms
·
2
Bathrooms
·
320
m2
Santa Eulalia

Charming, recently refurbished 3 bedroom property in the San Rafael area.

Charming three bedroom villa located in the countryside, surrounded by Tempranillo wine grapes and lavender flowers.

This beautiful property has just been completely refurbished by the famous Blakstad Design Studio, specialised in design based on historical Mediterranean, primarily Ibizan, architecture, combining style and building techniques to suit contemporary lifestyles.

The villa is located in the area of San Rafael near the enchanting village of Santa Gertrudis, in the heart of the Ibiza island within an easy reach to all of the beautiful beaches of Ibiza.

OUTDOOR AREAS

✤ Swimming pool with parasols and sun loungers
✤ Garden
✤ Lawn areas
✤ Outdoor dining area for 8 people
✤ Parking
✤ Country Views

LIVING AREAS

✤ Open-plan modern kitchen
✤ Living room with integrated sound system, fireplace, satellite TV, two sofas, dining table for 10 people opening onto the pool area.
✤ Air conditioning
✤ Heating
✤ Fully equipped modern kitchen
✤ Integrated sound system
✤ Led lighting
✤ Alarm
✤ Safe
Equipements
Fireplace
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Hair Dryer
Washing Machine
Coffee Machine
Wifi
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Parasols
Entièrement clôturé
Parking
Espace repas extérieur
Loisir
TV
Satellite TV

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
Yes
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
2017008799
Caution
La propriété a une caution de EUR
3000

Région

Jardin
Voiture recommandée
Vue sur la campagne
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé