Casa Mimi

8
Guests
·
4
Bedrooms
·
6
Bathrooms
·
725
m2
Santa Eulalia

A spectacular, modern villa with breathtaking views over the sea and town of Santa Eulalia

Casa Mimi is a wonderful property with views of the Mediterranean Sea and the Port of Santa Eulalia. This villa is perfect for anyone looking for a home that has it all, from top quality amenities to ultra-modern design, so that guests can experience a comfortable and peaceful getaway in Ibiza.

This Bauhaus-inspired paradise boasts a spacious floor plan that includes approximately 725m2 of air-conditioned living space, as well as terraces that provide an additional 340m2 of living space.

Here at Casa Mimi you will enjoy a large infinity pool, a rooftop jacuzzi and a private gym. This island getaway is the definition of luxury with its top quality Benz furniture, Smart Home automated systems and state-of-the-art appliances.
Equipements
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Fitness Room
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Underfloor Heating
Heating
Wellness
Jacuzzi extérieur
Piscine chauffée
Piscine à débordement
Piscine privée
Extérieur
Espace détente extérieur
Barbecue
Entièrement clôturé
Balcon
Parking
Terrasse
Rooftop
Loisir
TV
Sound System
TV In Bedrooms
Sonos Sound System

Vues

Vue mer
Voiture recommandée
Proche de la mer

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ETV-2527-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
3000

Région

Vue mer
Voiture recommandée
Proche de la mer

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tĂ´t ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • PrĂ©-rĂ©servation : 100% remboursable jusqu'Ă  ce que la rĂ©servation soit confirmĂ©e par le premier paiement.
  • Jusqu'Ă  60 jours avant l'arrivĂ©e : 50% du montant total de la rĂ©servation sera facturĂ©.
  • Après cela : 100% du montant total de la rĂ©servation sera facturĂ©.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé