Can Rimbau Heights

8
Guests
·
4
Bedrooms
·
8
Bathrooms
·
m2
Ibiza

Classically designed property with amazing views and perfectly located close to Ibiza Town.

This recently built villa is very central yet guarantees privacy and has easy access to some of Ibiza's top spots including fabulous beaches and stunning restaurants.

Can Rimbau Heights boasts magnificent views to Ibiza Town and the beautiful Formentera. There is a huge pool area with several terraces where the spectacular views can be fully appreciated, an outdoor dining area with BBQ, luscious lawns and immaculately maintained gardens.

Inside, this comfortable high end villa has many features and has been decorated and furnished to the highest standard. The large open plan living area includes huge floor to ceiling windows opening onto the terrace, a large dining area, a choice of spacious lounge areas with satellite TV and a large fully equipped modern kitchen. There is also a gym and a beautiful piano.
Equipements
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Separate Guest Bedrooms(s)
Jacuzzi Bath
Pool Towels Provided
Fitness Room
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Washing Machine
Wellness
Sauna
Piscine chauffée
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Lit de jour
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Portail privé
Loisir
Table Football
Sound System
Games Room
Satellite TV
Board Games
Sonos Sound System

Vues

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No info
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ET-0848-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé