Can Icarus

12
Guests
·
6
Bedrooms
·
6
Bathrooms
·
661
m2
San Jose

Stunning frontline property with direct sea access.

Can Icarus is an amazing villa which enjoys some of the best views on the island of Ibiza that have to be seen to be believed!

Perched on a cliff overlooking the beach of Cala Moli, Can Icarus is built over two levels, offering a 180° view of the sea and Illetas, as well as direct access to a small cove via rocky steps carved into the cliff side.

The villa architecture is modern and open plan allowing the bedrooms and terraces to take full advantage of the splendid panoramic views. The sunsets at this villa are truly memorable and the villa has an abundance of terraces and courtyards so that the vistas can be enjoyed from all angles.

Inside, raw materials and warm colours punctuate oriental and contemporary decor. The large living room extends out to a charming patio where the lapping of the fountain mingles with birdsong.
Equipements
Fully Equipped Kitchen
Wine Cooler
Freezer
Separate Guest Bedrooms(s)
Alarm
Air Conditioning
Hair Dryer
Washing Machine
Coffee Machine
Wifi
Wellness
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Balcon
Lit de jour
Parking
Terrasse
Portail privé
Loisir
Sound System
Satellite TV
TV In Bedrooms

Vues

Vue mer
Première ligne
Jardin
Voiture recommandée
Proche de la mer

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ETV/1468-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Vue mer
Première ligne
Jardin
Voiture recommandée
Proche de la mer

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé