Can Elissa

6
Guests
·
3
Bedrooms
·
3
Bathrooms
·
280
m2
San Jose

Located in a privileged, quiet place with beautiful views.

Can Elissa is an Ibiza-style country house located on a small hill on a plot of 15,000 m2 in the countryside with the convenience of having the village of San Jose only 400 metres away. A space that will offer comfort and wellbeing in the nature. Detailed care and quality of service, all in a private and exclusive environment.

Can Elissa was built in the eighteenth century and has been carefully restored, retaining elements and architectural features, representative of the culture of Ibiza.

Outside, the vast gardens are beautifully maintained featuring mature palm trees and lush lawns, with plenty of space for children to run free, as well as many places to sit and relax.

Inside, its high ceilings, spacious rooms and thick stone walls provide the ideal indoor temperature in any season. Can Elissa stands out for its welcoming spirit, simplicity and comfort.
Equipements
Fireplace
Children's Play Area
Fully Equipped Kitchen
Freezer
Air Conditioning
Washing Machine
Coffee Machine
Wifi
Safe
Laundry Room
Wellness
Piscine d'eau salée
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Salle de bain extérieure
Barbecue
Entièrement clôturé
Balcon
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Loisir
TV
Sound System
Bluetooth Sound System
Satellite TV
iPod Connected Sound System
Table Tennis

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Village
Vue montagne
Vue sur la campagne
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No
Accessible aux fauteuils roulants
No info
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ET-0593-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
1000

Région

Jardin
Voiture recommandée
Village
Vue montagne
Vue sur la campagne
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé