Cana Delfina

8
Guests
·
4
Bedrooms
·
5
Bathrooms
·
m2
Santa Eulalia

Located high on a hillside overlooking San Carlos, Santa Eulalia and the sparkling Mediterranean beyond.

Cana Delfina is a unique, supremely comfortable house that effortlessly combines contemporary design with traditional Balearic charm.

From its elevated position just outside the delightfully laid-back village of San Carlos, this cleverly built property, perched on top of a hill with amazing views, is the epitome of space, taste and relaxation.

Downstairs boasts a mini-spa room with sauna and whirlpool Jacuzzi big enough for 10 people and a self-contained 'apartment' with open-plan lounge and kitchen with access to the garden, and a bedroom with en-suite bathroom - which is ideal for teenagers or those requiring some privacy from the rest of your holiday group.

The whole villa is equipped superbly with your every comfort in mind and top-quality tasteful installations and fittings. This gated property is fully enclosed and guarantees absolute privacy and tranquility.

The villa inside has several notable features, including a split-level lounge and dining area, fireplace, plasma TVs in every room, Wii games, 3D TV with glasses and music at the flick of a switch in every room.

The stylish open plan kitchen features all modern appliances including a vitro-ceramic hob, wine cooler, double fridge freezer, dishwasher, coffee machine, kettle, grill, oven etc.

Outside the property enjoys beautifully maintained gardens and lawns, a fabulous pool area and other outdoor facilities, such as an outdoor kitchen with BBQ area, the choice of two dining areas and plenty of chill-out spaces overlooking the magnificent views, making this property ideal for family get togethers.

The property is fully air conditioned throughout with hot or cold options and there is also central heating for those colder months. WiFi is available throughout also, including the outdoor areas. For keep-fit enthusiasts the property features a running machine, an exercise bike, a basketball hoop, and a dart-playing target.
Equipements
Separate Guest Apartment(s)
Fireplace
Central Heating
Fully Equipped Kitchen
Wine Cooler
Freezer
Alarm
Tumble Dryer
CCTV
Air Conditioning
Wellness
Sauna
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Cuisine extérieure
Lit de jour
Réfrigérateur extérieur
Parking
Douche extérieure
Terrasse
Loisir
TV
Sound System
Apple TV
Satellite TV
TV In Bedrooms
Table Tennis

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Isolé
Vue sur la campagne
Vue mer lointaine
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ET-0608-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
1500

Région

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Isolé
Vue sur la campagne
Vue mer lointaine
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé