Can Concordia

10
Guests
·
5
Bedrooms
·
5
Bathrooms
·
260
m2
San Jose

Modern, well styled 5 bedroom house with beautiful views of the countryside and Cala Jondal.

Nestled in the unique natural surroundings of a protected area, Can Concordia is situated at the end of a quiet, private road. It’s an ideal place for families and groups of friends, and with five bedrooms and five en-suite bathrooms, the villa comfortably sleeps ten people.

The infinite charm of Can Concordia embraces you from the moment you arrive with stylish and comfortable facilities, and incredible panoramic views across the south of Ibiza to Formentera and Cap d’Es Falco.

Can Concordia retains an authentic beauty while boasting many deluxe elements, with colourful yet tranquil interiors complementing the calm environment of the privileged location, you can indulge in pure relaxation with nothing but sheer beauty in sight. It also provides the latest technology, security and efficiency that any modern holiday maker could want.

Equipements
Fireplace
Fully Equipped Kitchen
Wine Cooler
Freezer
Separate Guest Bedrooms(s)
Pool Towels Provided
Alarm
Tumble Dryer
Air Conditioning
Hair Dryer
Wellness
Piscine chauffée
Piscine à débordement
Piscine privée
Extérieur
Pelouses
Espace détente extérieur
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Lit de jour
Parking
Terrasse
Trampoline
Portail privé
Loisir
Sound System
Smart TV
Satellite TV
Sonos Sound System
Table Tennis

Vues

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Vue sur la campagne
Vue mer lointaine

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No info
Accessible aux fauteuils roulants
No
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No info
Num. de licence
ETV-1081-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
3000

Région

Jardin
Voiture recommandée
Vue montagne
Vue sur la campagne
Vue mer lointaine

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

Demander à être rappelé