Can Arte

12
Guests
·
6
Bedrooms
·
6
Bathrooms
·
547
m2
Santa Eulalia

Luxury retreat with beautiful gardens and panoramic sea and mountain views

Luxuriate in old-school Ibizan charm in a secluded and peaceful mountain location.

From the sprawling hilltop estate of Can Arte, you enjoy fabulous views of the Morna Valley. Sitting between the village of San Carlos and the resort of Santa Eulalia to the east of the island, this is a beautiful spot; ideal for exploring the pretty villages of the north and beaches of Ibiza’s east coast.

Can Arte perches atop the Atzaro mountain amongst 17,000m2 of private grounds. 10,000m2 of the grounds are given over to forest – home to three donkeys. Elsewhere, you’ll discover a Balinese massage temple, flower-entwined pergolas, shady terraces and a myriad of beautiful places to relax.

The gardens are also home to a large outdoor swimming pool and jacuzzi, surrounded by tall palms and with beautiful views along the valley to the Mediterranean Sea sparkling in the distance.

Beside the pool and the main house there is a myriad of outdoor dining spaces and chill-out terraces from which to choose. Inside, you’re treated to equally diverse lounge areas and dining spaces – from cosy seating around a vast winter fireplace, to a sunny breakfast table, and the bright, spacious kitchen.

Plush, bright colours, opulent soft furnishings and summery florals combine to create a fresh, romantic and dreamily exotic vibe throughout the interiors and bedrooms.

The main house boasts two bedrooms – a spacious master suite and a versatile double that can be split into twin single beds, if you prefer. The rest of the guest accommodation is found in four separate casitas in the grounds, each of which is home to a spacious double bedroom and en-suite bathroom.

This property is managed by a trusted housekeeper and gardener who have lived on the property for 10 years. The housekeeper who is available 24 hours for cleaning, shopping, washing, ironing and cooking also has 3 dogs and they remain with her on the property, but they are restricted to her house and garden.
Equipements
Fireplace
Central Heating
Fully Equipped Kitchen
Wine Cooler
Freezer
Pool Towels Provided
Baby Equipment
Alarm
Tumble Dryer
Safe In Bedrooms
Wellness
Piscine privée
Bain à remous
Extérieur
Pelouses
Parasols
Barbecue
Entièrement clôturé
Parking
Terrasse
Système audio extérieur
Garage
Portail privé
Loisir
TV
Bluetooth Sound System
Satellite TV
TV In Bedrooms
iPod Connected Sound System
Sonos Sound System

Vues

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée
Village
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Informations complémentaires

Check-in & Check-out
Check-in dès 16h00. Check-out jusqu'à 10h00.
Règles
Animaux autorisés
No
Accessible aux fauteuils roulants
Yes
Permission de fumer:
No
Événements autorisés :
No
Num. de licence
ETV-1707-E
Caution
La propriété a une caution de EUR
5000

Région

Vue mer
Jardin
Voiture recommandée
Village
Isolé
Vue sur la campagne
Rural

Modalités de réservation

1
Sélectionnez vos dates et envoyez votre demande de réservation
2
Recevez une confirmation de notre équipe (généralement dans les 24 heures)
3
Signez le contrat et payez l'acompte de 50 % pour garantir votre réservation.
4
Paiement du solde et du dépôt de garantie 60 jours avant l'enregistrement
5
7 jours avant l'arrivée : notre responsable local vous contactera pour organiser votre arrivée.

Conditions de réservation

Comment fonctionne le paiement ?

Une fois que vous aurez soumis une demande de réservation, notre équipe locale de gestion des réservations vous contactera pour confirmer le prix final et la disponibilité. Après avoir signé le contrat, vous recevrez une facture correspondant à 50 % du montant total, qui doit être payé pour garantir votre réservation.

60 jours avant votre arrivée, vous recevrez une deuxième facture correspondant aux 50 % restants. En outre, notre équipe de réservation vous demandera de payer le dépôt de garantie avant votre arrivée.

Dois-je payer un dépôt de garantie ?

Deux semaines avant votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir d'éventuels dommages. Le montant sera précisé dans votre contrat de location et pourra être confirmé avec votre conseiller avant de finaliser la réservation. Ce dépôt sera utilisé pour couvrir les frais de remplacement ou de réparation, sur présentation des reçus fournis par le propriétaire. Aucun montant ne sera retenu sans une inspection approfondie.

Est-il possible d'arriver plus tôt ou de partir plus tard ?

Le check-in à la propriété peut être programmé à partir de 16 heures, et le check-out à 10 heures. Une arrivée anticipée ou un départ tardif peuvent être possibles, sous réserve de la disponibilité de la propriété et de l'accord du propriétaire. Ces options ne sont pas automatiquement incluses dans les coûts et doivent être demandées à l'avance à votre conseiller.

Quelle est votre politique d'annulation ?
  • Pré-réservation : 100% remboursable jusqu'à ce que la réservation soit confirmée par le premier paiement.
  • Jusqu'à 60 jours avant l'arrivée : 50% du montant total de la réservation sera facturé.
  • Après cela : 100% du montant total de la réservation sera facturé.

Si un dépôt de garantie a été effectué, il sera automatiquement remboursé car la propriété n'a pas été utilisée.

Vous avez encore des questions sur la propriété ou la procédure de réservation ?

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